M.Patate

Publié le par jna

Monsieur Patate fait son apparition aux États-Unis pour la première fois en 1952, sous le nom de « Mr. Potato Head ». À l'origine, il s'agissait d'un ensemble de mains, pieds, nez, yeux, oreilles, bouches, couvre-chefs, lunettes et pipe, de même que des éléments « capillaires », tous en matière plastique, qu'on pouvait installer tout bonnement sur différents légumes. Leur mariage donnera naissance à toute une gamme de produits connexes (la voiture du couple M. et Mme Patate, leur bateau, leur avion, etc.).

Ce n'est qu'en 1964 que M. et Mme Patate prendront un corps de plastique. Le jouet devenant mobile (articulations des bras), Hasbro développe donc le nouveau marché des accessoires : canne à pêche, outils, aspirateur, guitare...

En 1992, pour célébrer en grand les quarante ans de Monsieur Patate, on sort sur le marché un ensemble de pièces (15) pour assembler sur la patate à trous.

M. Patate est connu pour avoir été un personnage des films d'animation Toy Story (1995), Toy Story 2 (1999) et Toy Story 3 (2010).

 

'&tait un petit extrait de Wikipedia, alors notre version......

Ta Dam..........

P1000600.JPGEt le sac qui va bien pout tout ranger.....

Publié dans couture

Commenter cet article

Ciorane la pauvresse 14/08/2011 19:03



Un bien joli sac dans lequel on a envie de mettre autre chose que de vulgaires papates !



Cathie Jones 14/08/2011 09:13



Bonjour, je viens de decouvrir ton blog via celui de Turquoise. Quelle bonne idee d'avoir fait un sac pour les accessoires de M. et Mme Patate !! Pourrais-je savoir
ou as-tu trouver le design de M.Patate, svp ? Cathie Jones



jna 14/08/2011 14:52



Bonjour Cathie,merci pour ton commentaire....


eh bien pour trouver ,j'ai tapé        M potatoe embroidery sur  google et hop!


en fait je sais pas si je peux donner l'adresse alors.....et ensuite ya plus qu'a!